mercredi 24 juin 2009

Tête dans le C...

J'ai...

La tête dans le c...i-el
Je me perche à mon bureau
Comme à sa branche un corbeau,
Et je rêvasse

La tête dans le c...oton
Et le monde, en plumes d'oies,
Vient s'étendre devant moi
Je m'y prélasse.

La tête dans le c...achot
Car je ne peux pas partir
En quête de vos sourires
Sans qui je glace.

...

Mais les vertus du café
Et l'heure du déjeuner
Font que dès lors je n'ai plus
La têt' dans l' c...

4 commentaires:

  1. Je ne sais pas trop comment faire pour que les gens qui ne sont pas moi puissent poster autre chose que des messages à statut de commentaires.
    Il y a plusieurs possibilités :
    - on s'en fout, on laisse comme ça et hakuna matata
    - je donne le mot de passe à ceux qui postent
    - on bouge de structure vers des trucs dans le genre wiki un peu plus participatifs

    Des avis sur la question ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben tu peut aussi ajouter des auteurs à ton blog, c'est la plus propre et simple je pense non? Sur ton 'tableau de bord' (en haut à droite), il y a le lien vers les paramètres de ton blog. Sur le tab 'autorisations' tu vas trouver le lieu pour ajouter d'autres auteurs.

    RépondreSupprimer
  3. Ouah trop cool ! Tu gères le bloggage dis moi !

    RépondreSupprimer
  4. Il est rigolo celui-là..
    Mériterait d'être mis en musique !

    RépondreSupprimer