jeudi 2 juillet 2009

L'heure du goûter

Je veux palper encore ta sensuelle rondeur,
De ma paume éprouver combien ta forme est ferme,
Te caresser partout et pousser à son terme
Le doux champ du cygne de ta frêle pudeur.

Je te découvrirai, sans bruit, voile après voile,
et quand tu seras nue, exposée, devant moi,
Dans ton corps humide je plongerai mes doigts
Et j'ouvrirai ta chair à ma soif de Tantale.

Tu connaîtras l'assaut des baisers dévorants
De ma bouche affamée, la morsure de mes dents.
Quand il s'agit de toi, plus rien ne me dérange,
Ô fruit de mes pensées, ma délicieuse orange !

3 commentaires:

  1. Voilà j'ai mangé une orange à la pause, j'ai pas pu m'en empêcher !

    RépondreSupprimer
  2. p***in si tu t'amuses comme ca avec une orange je n'imagines même pas le reste ! ;)

    RépondreSupprimer